Pour toute question ou incident, veuillez contacter notre service clientèle :

Email :sav@trottinetteelectrique.ma

Téléphone : 0684717007

Notre service après-vente répondra à vos demandes par e-mail à sav@trottinetteelectrique.ma

 Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Que faire à la réception de votre commande ? Veuillez vérifier l'état et le contenu du colis à la réception et signaler tout incident ou dommage survenu pendant le transport à trottinette électrique.

Si possible, veuillez mentionner tous les dommages ou produits manquants sur le bon de livraison.

Que faire en cas d'erreur dans votre commande ? Veuillez nous contacter dès que possible via notre service clientèle.

Options de retour proposées par trottinette électrique :

  1. Réparation ou remplacement
  2. Rétractation d'achat

Veuillez consulter toutes les conditions de retour dans la section "Retour" sur notre site.

Conditions générales de retour :

  • Remplissez le formulaire de retour et contactez notre service après-vente par e-mail à sav@trottinetteelectrique.ma pour toute demande.
  • Emballez soigneusement le produit pour qu'il soit bien protégé pendant le transport.
  • Le produit doit être retourné dans son état d'origine. Les produits endommagés ou manipulés par le client pourraient ne pas être couverts par la garantie.

Types de retour :

  1. En cas de produit endommagé pendant le transport
  2. En cas d'erreur ou de non-réception d'un produit dans l'envoi
  3. En cas de défaut du produit (sous garantie)
  4. En cas de rétractation d'achat

Si vous avez besoin de conseils techniques, veuillez nous contacter via notre service clientèle à sav@trottinetteelectrique.ma.